top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurShirley J. Owens

Premier billet - Parution prochaine chez Plumes du Web

J'ai signé, il y a plusieurs semaines, un contrat pour ma romance contemporaine Entre Elles & Moi avec les Éditions Plumes du Web. Les corrections se sont très bien déroulées et j'attends les dernières demandes éventuelles et/ou la relecture du BAT.


Ce que je peux dire, c'est que je suis très contente de ma collaboration avec cette maison d'édition et j'ai vraiment hâte de tenir le roman entre mes mains. Je suis aussi très curieuse de découvrir sa couverture !


Entre Elles & Moi est un titre temporaire. Les cerveaux sont en ébullition pour trouver celui qui deviendra le définitif. Je l'annoncerai dès que j'en aurai reçu l'autorisation. En attendant, le mois de juillet est déjà bien avancé, les vacances arrivent bientôt et je compte bien profiter de cette pause pour me ressourcer et passer de bons moments avec ma petite famille.






5 vues0 commentaire
bottom of page